Faire et faire-faire.

Innovation managériale

Si le conseil en organisation s’attache plutôt à définit la raison d’être d’une entreprise (le « Quoi »), le conseil en management se foacalise plutot sur les procédés pour y arriver (le « Comment »).
Que l’on parle de management de L’Homme ou de projets, le principe est de permettre aux équipes en place de mener à bien le ou les actions confiées.

Le management est une science sociale qui évolue.

Avez-déjà entendu parler des entreprises libérées ou d’agilité ? Le management est une science sociale qui évolue avec les générations et maitriser l’ensemble des concepts peut vite s’avérer complexe. En restant sur un modèle Taylorien, le manager passe surement à coté de bons nombres de pratiques moins adaptées aux plus jeunes générations. A l’inverse, le flat-management ou l’agilité n’est probablement pas la réponse à l’ensemble des problématiques actuelles des entreprises.
La conseil en management permet aux entreprises de conduire leur évolution par le biais d’approches managériales propres à leur culture et leurs valeurs.

Votre primo analyse gratuite !

Lors d’un premier contact, nous échangeons sur vos besoins, la culture de votre entreprise et vos problématiques. Ce premier échange constructif vous offre un donne une idée de ce qu’un consultant en management peut vous apporter.